recherche stage de vacance Bohicon

Publié par wilhelmine YALLOU Particulier Bohicon
Je voudrais faire stage d'un moi pr les vacances dans une entreprise de tout genre ou dans une banque afin d'avoir une compétences sur comment sa se passe. J'ai le bac g2. Je vient de finir la 1ere année. Je passe en 2eme année de gestion. Merci de m'appeler
✅ N'oubliez pas de mentionner AFRIBABA lors de votre appel !
✅ Cliquez ci-dessous pour contacter wilhelmine YALLOU
Contacter l'annonceur
wilhelmine YALLOU
  • bj  Bénin
  • Publié: 21 Juin 2016 - 02:23
  • Visites: 800